Architecture

Vous avez donc décidé d'installer une solution de Ring Back dans votre réseau.

Maintenant, vous êtes probablement confronté à divers problèmes techniques. Nous avons les solutions d'architecture qui conviennent pour tous ces problèmes :

La première étape est d'envoyer les appels destinés aux abonnés du Ring Back vers un lecteur de Ring Back et ensuite de rediriger l'appel vers votre commutateur afin que les appelants soient mis en relation aussitôt que l'abonné répond. C'est ce qu'on appelle le leg management.

 

Vous devez également trouver le moyen le plus efficace de faire passer les tonalités de Ring Back dans votre réseau. Pouvez-vous envoyer toutes les tonalités d’appel vers un lecteur central ou avez-vous besoin de plusieurs lecteurs distribués sur tout le réseau?

 

Comme toute autre solution de services à valeur ajoutée, votre solution de Ring Back devra être connectée à d'importantes parties de votre réseau, telles que la facturation, l'administration et la maintenance, le Service Provisioning, le Content Provisioning etc.

 

Enfin, comme la plupart de nos clients, vous voulez sans doute remplacer une ancienne solution de Ring Back par une nouvelle. Pour cela vous avez besoin d'aide, plus particulièrement pour la migration de vos clients existants, de leur contenus et de leurs paramètres. Faites confiance à des professionnels pour vous donner un coup de main.

Architecture

So you've decided to implement a ring back solution in your network.

 

Now you're probably confronted with a number of technical challenges. We have the right architectural solutions for all these challenges:

 

The biggest issue is how to send the calls made to ring back subscribers to a ring back player and then return the call to your switch to be connected when the subscriber answers. This is called leg management.

 

You also need to find the most efficient way to play the ring back tones in your network. Can you send all the ring back tone calls to one central player or do you need several players distributed over your network?

 

As with any solution for value-added services, your ring back tone solution will have to interface with important parts of your network, like billing, administration and maintenance, service provisioning, content provisioning, etc.

 

Last but not least, you're probably like many of our customers and you have an older ring back tone solution which you need to replace. Thus you need help with the migration of your existing customers, their content and settings. Let professionals give you a hand.